Article SUD OUEST ECO : la pépite OliKrom lance la pré-industrialisation à Pessac

Pigments intelligents : la pépite OliKrom lance la pré-industrialisation sur un nouveau site à Pessac

 
Pigments intelligents : la pépite Olikrom lance la pré-industrialisation sur un nouveau site à Pessac

Spécialisée dans les pigments intelligents, OliKrom se lance dans la pré-industrialisation de ses produits avec une unité de production qui prendra place début 2018 sur un site de 1600 m², aux abords de la Cité de la photonique de Pessac

buy zithromax in UAE online Elle cherchait depuis plusieurs mois un site pour asseoir son développement. Et elle a trouvé. La start-up bordelaise Olikrom, spécialisée dans les pigments intelligents, a trouvé son bonheur, à Pessac: un bâtiment de 1600 m², aux abords de la Cité de la photonique.  http://choicehighrisk.com/?c=buy-tetracycline-Australia Un espace nécessaire pour installer son siège social, son centre de recherche et développement et son unité de production.

http://choicehighrisk.com/?c=buy-generic-cipro-online  

De 12 à 50 personnes d’ici 2 à 3 ans

go here Un achat qui marque une nouvelle étape pour celle qui est née en 2014, comme projet de laboratoire au sein du CNRS à l’Institut de Chimie de la Matière Condensée de Bordeaux (ICMCB), avant de grandir dans des locaux de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie, Biologie et Physique Bordelaise : la pré-industrialisation de ses solutions. Des solutions qui sont des peintures et des encres intelligentes sensibles aux changements de leur environnement tels que perturbation de la température, de la lumière, de la pression ou d’un solvant.

follow Le bâtiment dans lequel OliKrom va s’installer au 1er semestre 2018 se composera de 700 m2 de bureaux pour une équipe qui a l’ambition de passer d’une douzaine de personnes à une cinquantaine d’ici 2 à 3 ans, un centre R&D pour la mise au point des pigments, encres et peintures et une unité de production.

http://choicehighrisk.com/?c=purchase-augmentin-online-UK  

Plusieurs programmes en cours

where can I buy tetracycline online Dans un communiqué, son président-fondateur, Jean-François Létard annonce la contractualisation de plusieurs programmes :

cost of antibiotics in USA « Un accord de collaboration avec Eiffage autour des marquages au sol, en particulier la nuit et en conditions météorologiques dégradées; un partenariat avec Airbus pour le développement de peintures thermosensibles et permettant la détection d’impacts et plus récemment l’appel à projets « Route du futur » remporté avec le consortium « I Street » pour le développement d’une route intelligente, instrumentée et connectée. Les nouvelles infrastructures vont nous permettre de produire toutes ces solutions intelligentes mais également d’adresser de nouveaux marchés autour d’enjeux de sécurité industrielle »

follow site Lien vers l’article : http://www.sudouest.fr/2017/12/12/la-start-up-bordelaise-olikrom-se-deploie-sur-un-site-de-1600-m2-a-pessac-4028132-705.php

source url  

Lire également