11 au 15 juin 2018, OliKrom expose au salon EUROSATORY

Du 11 au 15 juin 2018, l’entreprise OliKrom a présentée ses innovations au salon EUROSATORY : « La référence internationale des salons de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres ».

Cet événement ouvre ses portes tous les deux ans et réunit l’offre et la demande mondiale du secteur ! Avec 1 802 exposants de 63 pays et 57 056 visiteurs professionnels pour l’édition 2018, Eurosatory s’affirme incontestablement comme le salon international de référence dans les domaines de la Défense et de la Sécurité Terrestres et Aéroterrestres.

Il est indéniable que le mot « innovation » caractérise cette 26ème édition du salon. Déjà très présente dans les grands groupes, les ETI et les PME, l’innovation est encore renforcée sur le salon par la présence des Start-up de l’Eurosatory LAB et de l’incubateur GENERATE du GICAT. Plus de 80 Start-up en tout.

A cette occasion, sur le stand 26, hall 5A, au sein de l’espace EUROSATORY Lab, OliKrom a  présenté les applications de l’intelligence des couleurs pour des thématiques de défense et de sécurité.

Résultat de recherche d'images pour "olikrom eurosatory"

 

Résultat de recherche d'images pour "EUROSATORY"